Rencontre du Club de chefs d’entreprise France-Maroc avec M. Moulay Hafid ELALAMY, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique et des entreprises françaises implantées dans le pays.
La partie française du Club de chefs d’entreprise France-Maroc s’est réunie mercredi 18 novembre autour de M. Moulay Hafid El Alamy, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique afin d’échanger sur la structuration des filières marocaines, les actions de concertation et de coordination mises en place par le Ministère en lien avec la CGEM (patronat marocain responsable de la partie marocaine du Club) et les fédérations.
Cette rencontre a également permis de faire un point sur les différents projets des entreprises dans le Royaume au sein de nombreux secteurs (automobile, formation, agroalimentaire, eau, énergie, infrastructures, numérique…).
A l’issue d’un exposé détaillé de 60 minutes, les 70 chefs d’entreprise français présents ont pu poser leurs questions directement au Ministre.